TNC

La TNC, une technique douce rapide et efficace

Emilie.C. Étudiante: “Je me suis fracturé la cheville il y a 2 ans, j’ai une broche et des visses. J’ai perdue bcp de mobilité malgré le suivi en physiothérapie. Quand je pratique l’escalade je me retrouve souvent bloquée par ma cheville. Je suis allée voir Maellig pour tester la TNC mais sans trop d espoir. Les 2 premieres seances je n’ai rien ressenti et je n’ai pas vu d amélioration. Mais la 3ème seance c’est comme si tout ce qui bloquait ma cheville venait de lâcher. J’ai ressenti un grand courant électrique tout le long de ma jambe jusqu’à mon dos. Ma cheville droite a récupéré beaucoup de mobile.’’

La tnc
Technique Neuro Cutané
  • C’est pour toi si: Tu as eu différents traitements qui ont échoués. Si tu as besoin d’efficacité immediate parce que tu es bloquée. Ou encore si tu aimes les techniques douces sans forces.
    L’efficacité sera encore meilleure si tu es à l’écoute de ton corps.
  • Ça va t’apporter quoi? Tes douleurs et tes troubles vont s’atténuer. Tu vas sentir les effets de la technique rapidement. Souvent la TNC a des effets très intéressants là où d’autres techniques n’ont rien données. La TNC est une approche qui utilise l’intelligence du corps pour rétablir  l’auto-guérison. Ta thérapeute ne peut pas se tromper dans son approche. Elle n’a qu’à suivre ce que ton corps lui dit. 
  • Combien de séances sont nécessaires? Une seule séance peut apporter beaucoup de changements dans ta vie. L’idéal étant de suivre des soins régulièrement.
  • Comment ça va se passer? Ta thérapeute apposera ses mains sur différents points de ton corps et exercera de légers stretching de la peau (plus précisément du fascia superficiel).