Se réapproprier son corps

Habiter son corps

 

Beaucoup d’entre nous se sentent déconnectés de leur corps. Parce que notre image n’est pas conforme avec celle que nous impose la société, que la maladie nous a affectée, que nous avons vécu des agressions physiques ou pour bien d’autres raisons encore.

Pourtant, moins nous sommes en contact avec notre corps et plus le regard que nous posons sur lui est dur. Plus nous nous détachons de notre corps et moins nous lui permettons de se réparer et de s’autoréguler.

Je vous propose par le massage de retrouver une harmonie entre votre corps et votre esprit. Par une approche douce et sécurisante, vous apprendrez pendant ces séances à ressentir votre corps, à l’écouter. C’est en redécouvrant qu’il peut vous apporter bonheur et bien-être que l’on recrée une relation d’unité.

Afin de respecter vos besoins et votre rapport à votre corps, les premières séances peuvent se dérouler habiller et/ou assis. Tout dépendra de vous et de votre situation, nous établirons donc ensemble un bilan pour savoir où vous en êtes avec vous-même.

Enfin parce que ce service ne peut être efficace qu’avec un minimum de 3 séances je vous le propose uniquement sous forme de forfait.